08 février, 2006

8 FEVRIER

J'aime bien ce mois de fevrier, même si il me rappelle chaque 8 que j'ai vieilli un peu .Il n'est pas comme les autres, il se distingue en n'ayant que 28 jours ou même 29 de temps en temps . An fond je crois que je suis un peu comme lui, non conforme . Mes parents ne se sont jamais lassés de me le répéter . Alors merci à tous ceux qui ont ou qui vont me dire qu'elle est belle la vie, que j'ai bien raison de garder mon âme d'enfant malgré mes 59 printemps

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouf il me restait encore 46 minutes...
bon anniversaire maman
bertrand

Anonyme a dit…

Bonne anniversaire... que l'on fetera dignement lors d'un de tes passages à Paris

Bisous
Fabienne

anikyog a dit…

pour ça en est toujours prêts Fabienne .Merci

Lahokin a dit…

J'avoue que je suis un peu "in late" mais je me ferais un plaisir de me rattraper !
Un sourire et puis on rajeunit : c'est ca le miracle de la vie !

Respect !

anikyog a dit…

merci Nico