24 avril, 2007

retour aux sources

week-end ardéchois sur Saint-remèze, dans la nouvelle maison de Boubou, repas avec Jacky, Line et Léon qui se souvient de l'acrobate François et de Bertrand et Bruno . Vu aussi Didier et marie-christine au musée de la lavande pour faire le plein d'essence de Lavande . Mais retrouvé Raphaël Crozier ( qui sportif, jouait au foot avec Bertrand) alcoolisé, gonflé et "schizo" après le départ de sa femme . La campagne ça a du bon et du mauvais et Lule n'est pas toujours étranger à l'alccolisation des jeunes . La campagne agricole disparait et notemment la lavande, au profit des maisons de gens qui travaillent dans la vallée . l'école de Gras/st vincent a triplé son éffectif (construction sur le mas de gras et non à Gras, espace protége) et loge dans l'ancien fauniscope . Jeannot Chautard prends sa retraite, c'est votre enfance et notre jeunesse qui fout le camps

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je lis ton message et une odeur de lavande me monte au nez, j'ai mon esprit qui s'évade et je me retrouve plongée dans mes souvenirs , j'ai à nouveau 13 ans et je garde les chêvres sur la dent de Rez......
christelle

Sandra, Bertrand, Timéo et Milo a dit…

on va aller a Lagarde Adhemar cet ete et mon Bertrand pourra revenir sur cette terre qui lui est si chere et me faire decouvrir ce coin