27 juin, 2007

Parcours

De l'étudiante sur le tard, de la revanche sur un passé scolaire à améliorer, je suis devenue hier jury pour une épreuve du diplôme d'Etat, d'assistant de service social . Je m'y suis trouvé eà ma place et j'ai pû mesurer le chemin parcourru et sans prétention aucune je dis Bravo ANNICK samedi , je fêterai 60 ans d'existence, et je n'ai pas à rougir de ce que j'ai fait de ma vie

4 commentaires:

Sandra, Bertrand, Timéo et Milo a dit…

tu as oublie de dire que tu es une Maman exceptionelle pour tes enfants et que tu as fait du bon boulot de ce cote la aussi.
a tres vite

Anonyme a dit…

qui aurais osé te reprocher ce que tu as fait de ta vie ? ? ?
quand je me demande ce que je fais de ma vie professionnelle , je me dis que je peux encore suivre ton exemple et me réaliser à 40 ans !
claire = modèle d'Adriane
Annick= modèle de christelle
et Casimir = Bernard ? ? ?
I don't know ....
biz
christelle

Anonyme a dit…

les photos .....les photos !!!
christelle

Anonyme a dit…

je ne suis pas d'accord avec Christelle , Adriane c'est Adriane, pas Claire et Christelle c'est CHristelle,pas Annick, je suis pas contente que l'on compare toujours quelqu'un à quelqu'un d'autre, on fait de sa vie ce que l'on peut. Bises à tous affectueusement quand même à plus