17 septembre, 2007

Poncage,peinture, tapisserie (surtout claire) gogne

François et moi-même avons vu : Pierre Bernt, Eddie et Lisette avec qui nous avons partagé le repas, Maurice et Marie-Rose, Lule qui depuis presque 20 ans pose toujours la même question , sur l'adhésion à l'infidélité des femmes, histoire de mieux en profiter
La guerre est ouverte, Sophie a ouvert les hostilités et c'est le bazar !
La maison n'a pas changée à l'extérieur, le sapin planté par Papa est devenu gigantesque
  • Ampoules, doigts meurtris, c'est notre participation aux travaux de l'appart, mais c'est fini !!
  • Repas partagé avec Maman, ravie de voir son petit fils et qui semble disposée à entendre ce qu'il me semble important de lui dire . Elle nous a montré des récits de guerre, de scout et de vie quotidienne de papa et c'est intéressant . Une autre facette de lui mais qui parle peu des gens qu'il aime, parce qu'il estimait que ça ne regardait que lui.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je regarde les photos et j'entends les cigales et je sens les lavandes....je ferme les yeux et je suis ailleurs.....il faut vraiment que j'emmène Casimir, là bas , s'il veut comprendre ......
biz
christelle