13 janvier, 2008

Pensée du jour

François écrit de Berlin, il raconte ce Noël 2007 qui lui a réchauffé le coeur, émouvant ! Il parle de Bub et de l'image qu'il veut donner de lui, de Val qu'il découvre et appréçie, d'Alex son frère de coeur, de papa qui encourage, de maman qui comprend . Il nous manquait les Anglais, mais quel cadeau de Thaïlande ! Non, ma famille n'est pas à vendre, je la garde !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

drôle d'idée ,une famille est toujours unique dans tous ses points et elle est la proprietée de personne elle est seulement faite d'amour. bises à tous

bernard a dit…

ma famille n'est pas la famille des autres et si je ne la considere pas comme ma propriétée, je suis fière de ce qu'elle est Manou
Annick

Anonyme a dit…

J'avais mis un message, mais cela n'a pas été installé ,peut être une mauvais manip.Désolé Annick malgré mes demandes à droite et à gauche je n'ai pu te trouver de duvet pour ton séjour ou bien ils n'en avaient pas ou ils en avaient besoin pour le ski A plus, bises à tous.