01 juillet, 2008

Ils prennent le large, hômmage aux Da silva

Elle : elle a les mêmes yeux étirés de claire (mais claire à ceux de son papy) elle brille à plus d'un titre et rêve de briller aux yeux des garçons . Elle aide maman a faire pencher la balance des filles face aux garçons . Lui c'est mon fileuil, alors j'aime tout en lui et je lui pardonne tout . Il doit cependant rivaliser avec un autre fileuil, grand celui là Raph LUI aime le foot, les jeux et les copains et son vélo . Râle quelque fois, mais c'est "un bien brave petit gars" Elle : aussi vive et active que son homme est calme et secret,. Elle fait partie de ma vie, depuis que papa l'appelait château branlant, lorsqu'elle expérimentait ses premiers pas . Elle est ma nièce et c'est pour ça que nous sommes si proches . Il est des choses que l'on échange plus, avec d'autres que ses parents ( normal, mes enfants on fait pareil sûrement) Elle est la moitiée de moi, car nous avons la même vision des choses et le même regard porté sur la vie .

LUI : claire le surnomme l'homme de cromagnon . Image imperturbable, il cache ce qu'il est vraiment et ne montre de lui ce qu'il veut bien montrer . Homme au grand coeur, il est devenu "notre neveu" . Après un temps d'approche, il a adopté tonton "Manard" référence faite à Mathis et l'apprentissage du langage et Marraine ( toujours en lien avec Mathis) Casimir, oui on t'aime

Aucun commentaire: