29 octobre, 2009

Nanard génération 45

un an de plus aujourdh'ui, pour Nanard l'homme de ma vie . Un être, qui ne ressemble à personne d'autre et que chacun voit à sa manière . Alors , petit exercice pour ses 64 ans, comment chacun d'entre vous le définiriez vous ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire - Alles, alles Liebe zum Geburtstag! :) Gros bisous d'ici, Francois et Janina

Anonyme a dit…

Oh, on a oublié l'exercice: Pour nous il est un très bon communicateur, très génèreux et très impressionant.

Anonyme a dit…

Bonne anniv Tonton,
en 3 mots, généreux et d'un humanisme rare.
raph and co

Anonyme a dit…

un super beau pere et papy qui sait faire plaisir aux autres (mais boude les coiffeurs!)
je signe pas tout le monde a devine ;-)

Anonyme a dit…

Bernard est celui qui ne ressemble à personne et qui vous rappelle qu'il ne faut pas se fier aux apparences: l'intelligence du coeur et une vision du monde trés fine!
pour moi , un super tonton qui a une place toute particulière dans mon coeur: un copain avec qui j'aime beaucoup partager de grandes conversations.
bisous et encore joyeux anniversaire
christelle