01 février, 2010

je l'ai trouvée triste hier,comme fatiguée d'avoir trop vieillie et préssée de s'en aller . Elle s'inquiétait, m'oubliera tu quand je serai morte, viendra- tu prier sur ma tombe . On va lui acheter une petite télé pour qu'elle se sente moins seule avec "question pour un champion" j'ai sentie hier, peser sur moi son regard triste, mais que je ne déchifrai pas . Je suis rentrée le coeur en morceau

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On vous embrasse très fort d'ici!
Gros bisous des Berlinois

Anonyme a dit…

bises de nous aussi et on pense fort a toi...les anglais

Anonyme a dit…

il suffit parfois de peu de chose pour animer une journée ....un rdv télé comme une fenêtre sur ce monde qui va trop vite ....
et on reprend gout à la vie , on se sent faire partie du monde ....
bisous
christelle