30 novembre, 2005

bienvenue au nouveau bloger

félicitation à Christelle, pour son blog, super les travaux en direct . On joue à celui qui finit le premier ? Lyon se prépare à fêter Noël, la place Bellecour à été bloquée, pendant plusieurs heures, pour permettre à la grue chargée d'installer la grande roue, de faire son boulot .Résultats, encombrements de bus quai Tilsit, piétons imprudents et conducteur de bus en colère . le 8 Décembre, c'est pour la semaine prochaine . Si j'ai le courage, j'irai prendre quelques photos, en espérant ne pas être déçue comme l'an dernier . bises aux londoniens, Parisiens, Lyonnais, au fin fond de l'orléanais

3 commentaires:

christelle a dit…

pas chiche???
si on gagne , vous venez à la maison, si on perd .....vous venez aussi!!!!

Sandra, Bertrand, Timéo et Milo a dit…

Je suis pour les photos du 8 decembre ....je n'y suis jamais mais je garde espoir de voir les illuminations un jour.

breve a dit…

je te donnerai les phots du 8 decembre de chez moi