01 avril, 2008

Départ

Elle s'en va !
je mentirai en vous disant que mon coeur n'est pas sérré, mais je ne vous dirai pas que ma vie va s'arrêter là . Elle poursuit sa route, nous avons fait "un bout de chemin ensemble" elle a maintenant à vivre sa vie de couple avec Alex .
De sa naissance inattendue mais tellement désirée à sa vie d'adulte, nous avons passés de bons moments ensemble . Elle a fait des chiffres son parcours de vie, mais manie les lettres avec aisance et fait des arts plastiques et de la musique un harmonieux compromis avec la rigueur des équations .
L'eau sera son devenir et il y a fort à faire .
Elle s'ouvre aux autres, moins pudique sur ses sentiments et leur démonstration et si parfois elle se veut encore" donneuse de leçon" elle sait reconnaitre dans la différence des autres , leurs véritables valeurs .
On va enfin pourvoir vivre notre vie à deux, il était temps, que diable......................
Que ta vie soit belle ma puce

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon vent à notre clairette !
un départ pleins de promesse de bonheur à réaliser.
aimer c'est laisser partir avec le sourire aux lèvres....
et puis , elle va pas bien loin ....
bisous
christelle