01 septembre, 2008

pas de nouvelles

Tout occupée à vérifier les J- , je n'ai pas beaucoup alimenté mon blog . Le bébé ayant décidé de prendre son temps, je vais essayer de penser à autre chose . Week-end claire/alex et ligot . On a raté Fabienne et Seghir, mais vu Marie-madeleine . Alex a besoin d'un peu d'attention en ce moment , voir avec claire . Demain, François dit Francis atteint ses 28 printemps, qu'il voudrait bien fêter avec son petit neveu ou sa petite nièce, si il ou elle voulait bien montrer le bout de son nez et soulager maman . Bon, ça fait maintenant deux semaines que l'on t'attend, tu as eu le temps de gonfler tes frisettes ou tes biceps, on est nombreux à t'attendre

1 commentaire:

Sandra, Bertrand, Timéo et Milo a dit…

ah c'est pour cela que je trouve plus mon fer a friser et mes halteres....main en l'air tu es cerne bebe faut sortir!!!
et en plus il me rend deja gaga ;-)