02 septembre, 2009

Francisco

29 ans déjà que "Fafounet pour les intimes" a pointé sa frimousse "nez en trompette (à l'époque) et menton fendu" un apprentissage dans la vie privée et professionnelle hésitant, des pas mal assurés mais guidés par des parents attentifs et aimants . Des moments plus difficiles que d'autres mais des épreuves qui ont forgé, son caractère . Il a hérité de son père, le pouvoir d'oser, d'entreprendre, de pousser des portes et de sa mère des valeurs, qui fait de chaque relation, une aventure humaine . Il a désormais appris qu'il faut mettre un pas après l'autre ( utile pour Timéo) que chaque étape est utile pour la réalisation d'un projet . Son parcours fût atypique, mais comme un naufragé, il n'a jamais renoncé , s'accrochant à son projet, le corsant même d'une aventure Berlinoise ...... et pas qu'une aventure ! Que cette 29°année t'apporte le bénéfice de tout ton engagement, tu le mérite !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire a mon tonton me dit Timeo!
Sandra

. a dit…

merci pour un message qui vien du coeur
nous ne savons ou la marais nous entraine
certain prefaire rester pres du rivage et dautre traverser lorage noir et turbulant
je ne sais quel et la meilleure brise , mais se qui est sur pour moi et ma personne , je commance a voir les rayons du soleil il y a fort longtent
cela en vo la chandelle
venez nous voir, janina et moi
je vous dis a bientot sur le net
ha quel belle invention
salut
François Everwyn