12 janvier, 2006

Bjour

Dur,dur d'être supportrice de l'OL . Il fait froid à Gerland, malgré la chaleur des réactions dégagées par les fans de l'OL ( à ce propos les bad gones ont fait fort, en matière d'hommage au n°23)Je ne parlerai pas de Barthes, qui comme d'hab, joue à fond la provocation . Il faut dire que l'accueil du stade à son égard, fût comme le temps !! Autre chose, je sais que beaucoup de gens regardent mon Blog, famille, amis, n'hésitez pas à faire des commentaires, comme ça j'ai aussi de vos nouvelles . Sandra, désolé pour le concours, je l'ai un peu zappé, je vais essayé de me rattraper .

3 commentaires:

Sandra, Bertrand, Timéo et Milo a dit…

Cool ... merci Annick j'attend donc la carte avec impatience. Et je suis sure que l'OL est fier d'avoir une supportrice de choc comme vous.
Bises de Londres ... a partager avec le reste de la famille

Anonyme a dit…

Sandra fayote ! lol

EEEEEEEEEEEET QUI ne saute PAS n'est pas LYONNAIS !!

\o/ _o_ \o/ _o_ \o/ _o_

QUI ne saute PAS n'est pas LYONNAIS !!

j'avoue regretter ma place à côté de toi de temps en temps.. mais le virage nord supèrieur a fait son match Annick !! Bravo :D

breve a dit…

ben franchement c'est l'avantage de canal....au moins on se gele pas