26 janvier, 2006

Dure journée

Dure journée !! j'ai beau être habituée aux réactions de violence et aux insultes, quand elles se succèdent à intervalles réguliers dans la même journée, c'est hard ! Toi madame Annick, t'es une mauvaise, me dit Mme B, la tête encore plus déchirée que d'habitude,l'haleine alcoolisée et le sentiment de persécution encore plus exacerbé, le tout en jetant son sac de courses au dessus du guichet, disant qu'elle n'avait qu'un os à ronger et que ma collègue et moi ne méritions pas nos salaires . On a beau la connaître et être satisfaites d'avoir contribué à sa protection par une mesure de tutelle, et par des règlements de factures, et même, si on connait aussi sa souffrance, la fin de journée est rude . Heureusement, j'oublie et le lendemain je suis comme neuve

1 commentaire:

Sandra, Bertrand, Timéo et Milo a dit…

je suis d'une nature zen mais ca fait longtemps que je lui aurait pete les dents de devant ... enfin cela explique pourquoi je ne fais pas ce metier! j'suis peut etre pas si zen que ca a la reflexion...