22 janvier, 2006

famille

Avec la peine de Manou et ses enfants, à la mort de "la mamie Barbière" me viens l'idée d'une homélie à la famille .Certes, je suis mal placé, me direz vous pour en parler, puisque je n'ai pas réussi à unifier ma propre famille .Mais à l'impossible, nul n'est tenu !!

Dans mon coeur, habitent en continu, l'image de tonton Jean et de son frère, mon père, qui cohabitent enfin en paix . Il y a aussi des tas de gens,que j'ai aimé ou admiré . Mais je n'ai pas réussi à faire de la place, pour ceux qui font du mal.

Alors, je remercie, la famille qu'avec Bernard, j'ai crée . Je l'ai voulu sans histoires et à l'écoute, les uns des autres . Sûrement, pour faire un contre exemple . Bertrand, Bub,"Francis " clairette et Sandra, qui a sû si bien, adopter cette nouvelle famille .

Au fond, la vie c'est simple, alors vivons là

4 commentaires:

Lahokin a dit…

Respect pour toutes ses sages paroles annick à toi et tous ceux que tu aimes !

Anonyme a dit…

On ne dit pas assez souvent aux gens que l'on aime, que précisément...

on les aime,

tu as trouvé une bien jolie façon de le faire ;)

sur ce j'arrête de poster, je commence à avoir l'impression de squater :p

Sandra, Bertrand, Timéo et Milo a dit…

Merci Annick ... votre famille est un exemple pour moi et c'est un plaisir d'en faire parti.

Anonyme a dit…

l'anonyme qui a la flemme de s'enregistrer sté moi ;)

gros slurp à tous et surtout, restez commme vous êtes ^^

/kiss