29 mars, 2006

Bonne journée

Bonne journée aujourdh'ui, on a récupéré notre voiture, désolé Math, tu devra t'habituer à la couleur, c'est la même que celle de Manu, on a aussi récupéré notre camping car avec un pare brise tout neuf, François avait aussi l'air de bonne humeur, claire aussi et moi aussi, pour des raisons, pas encore totalement sûres, alors on en parlera à partir du 4 Avril, si notre Maire confirme . Alors , chut..... et,.....si vous êtes curieux, cherchez du côté de Ben, Bub et les autres . Bon et pour couronner cette journée, on croise les doigts, les Milanais joueurs et supporters, sont dans nos murs .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

attend laisse moi deviner...

3 propositions :

Bernard est passé chez le coiffeur/il a terminé les travaux ? :D

Bertrand va avoir la corde au cou ? :D

il y avait des liasses de billets dans la roue de secour de la 206 ?

anikyog a dit…

Non ça concerne mon boulot

Sandra, Bertrand, Timéo et Milo a dit…

moi je sais...mon homme est a Londres depuis hier mais chut!
je garde une bouteille de champ au frais a Londres pour feter cela lors de votre venue.