18 mars, 2006

Parlons de mon Blog !

Au fond mon blog, c'est quoi ? ce n'est pas un thème particulier, mais c'est ce qui fait mon quotidien, avec des news, des photos, des commentaires, des indignations, des enthousiasmes, des clins d'oeil,de l'amitiée, de l'amour, pour tous ceux qui me lisent . C'est aussi ma vie professionnelle, mes loisirs, le yoga ( pardon aux non initiés, cela doit vous raser parfois) mais, il fait partie intégrante de ma vie . C'est aussi le foot, les voyages, la musique . En fait c'est quoi mon Blog ? C'est moi

2 commentaires:

Sandra, Bertrand, Timéo et Milo a dit…

moi ca me plait bien, je fais plus ample connaissance.
Bises

Anonyme a dit…

Aussi pour moi ton blog est à ton image et c'est pour ca que je prend plaisir à le lire.

Bises
Fabienne ( A bientot lors d'une visite sur PARIS? )