31 juillet, 2006

C'est l'histoire d'un.....

...drôle de petit bonhomme, né en 1999 et qui à transformé ma vie . Marraine déjà deux fois de neveux aujourdh'ui trentenaires, j'imaginais mal rejouer ce jeu là . Mais dès que je l'ai vu, j'ai fondu pour ce nez retroussé, ses pommettes rondes et se regard déjà malicieux . Certes, il me voit souvent comme Annick cadeau, mais je sais qu'il me voit aussi comme un adulte, présent à chaque moment important de sa vie . Alors, bon anniversaire Mathis bises, bises, bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

le plus beau cadeau que Mathis ait eu à sa naissance, c'est sa marraine, et son parrain (tous deux trés bien secondés par leur conjoint "Tonton Manard" et Nathalie).
il démarre trés bien dans la vie , il grandit à l'ombre de ces adultes là , sur qui il peut compter pour l'aider à déchiffrer le monde....on ne dira jamais assez comme c'est important....
bizous
christelle