24 juillet, 2006

Rencontre avec Ginesh

Hier rencontre avec Ginesh, notre futur guide en Inde . Prêtre Brahamanique, il appartient à la caste la plus élevée . Il vient d'épouser une hindoue, d'une caste inférieure et ses parents ne s'y sont pas opposés . L'inde évolue, même si les mariages entre castes différentes restent difficiles . Beaucoup de mariages sont "arrangés "par les familles . L'inde, on voudrai déjà y être ! le programme est alléchant . Tout sera organisé, ne restera que le plaisir des rencontres avec les "swamis" et avec les lieux et les fêtes et évenements hindous !

4 commentaires:

christelle a dit…

je rappelle à toutes fins utiles que je me mets dans votre valise....car je compte bien m'évader de la maison de retraite quelques jours!
christelle

Sandra, Bertrand, Timéo et Milo a dit…

christelle ... t'es pas fakir! c'est pas possible.
Annick ... ma mere sera ravie de parler de ses annees indiennes ( 4 ans) et aura surement des bons tuyaux pour ce que tu dois mettre dans ta valise a l'aller et acheter sur place!

anikyog a dit…

ça marche!

Anonyme a dit…

mais c'est moi qu'elle met à l'aller dans la valise....et peut être que je reviendrais en France par le même moyen . d'ici au mois de février ,je travaille ma souplesse , lol
christelle