12 juillet, 2006

Pêle-mêle

  1. Il fait chaud à Lyon, mais nous ne sommes pas les seuls, semble t'il .
  2. C'est pour ça que nous avons entrepris de refaire le salon et la salle à manger, en période de canicule, c'est une bonne idée, non ? j'ai quelques photos symphas des ouvriers, claire le visage encore recouvert de l'ancienne peinture bleue des fenêtres et François, un foulard sur le nez, pour éviter la poussière .
  3. Promis, je ne vous reparle pas des bleus ! mais "Zidane, il va parler"
  4. Vendredi dernier, j'avais un seminaire cadre et je me suis sentie projetée dans la cour des grands, avec anxiété et bonheur à la fois . Alors, je voudrai dédier ma nomination, à GUS . Trois lettres, qui ne vous disent rien et à nous c'est tout ce qu'il nous reste . Gus (diminutif de Guiterez) air charmeur et nonchalant, prof d'espagnol, qui a fait plus pour moi ( en me décidant de reprendre des études) qu'il n'en a fait pour lui . Il nous a quitté un matin de septembre, avec ses secrets . Merci, Mr Jean-François GUITEREZ, tu étais un grand bonhomme, dommage que tu n'y a pas cru !
  5. Soutiens aussi à tous ceux qui traversent des moments difficiles : Val, Alain,Chloé.... on vous aime .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Gus , 3 lettres qui me rappellent des conversations sur la terrasse de votre maison à Gogne dans l'odeur enivrante des soirées d'été où on refait le monde....
christelle

Sandra, Bertrand, Timéo et Milo a dit…

moi je veux voir les photos...bises a tous

Anonyme a dit…

GUS, oui je me souviens du personnage , de Gogne, de la lavande,une histoire de beaucoup de bonheur et de rencontres très enrichissantes. J'ai un peu de nostaligie de cette période. Manou